Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2-4 ouvrés jours après réception du paiement pour les colonnes de douche , robinetteries de baignoire, miroir et sèche-serviettes de 7-9 ouvrés jours pour les ciels de pluie et panneau de douche hydromassant et de 5-7 ouvrés jours pour la robinetteries de lavabo. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

La réception de vos colis :. Vous devez impérativement vérifiez votre marchandise. Ouvrez tous vos colis. Vérifiez l'état de vos articles et le nombre de colis. Si tout est conforme, vous pouvez garder votre marchandise. En signant le bon d'émargement du transporteur, vous reconnaissez avoir reçu la marchandise dans un état conforme à ce qui vous a été vendu (état, quantité, référence, couleur, etc.).Si votre marchandise n'est pas conforme, refusez la commande ou acceptez là dans son intégralité. Dans les deux cas, vous devrez impérativement indiquer les raisons qui motivent votre refus, ou les réserves(en cas d'avarie partielle), sur le bon d'émargement du transporteur et prévenir lesrobinets.com le jour ouvré suivant la livraison. Attention, les réserves doivent être très précises (quel produit présente quel dommage) pour être prises en compte et donner lieu à un remplacement. Une fois le bon d'émargement signé, le produit appartient au client lesrobinets.com ne pourra être tenu responsable d'éventuelles dégradations subies durant la livraison, si elles n'ont pas été écrites sur ce-dit bon d'émargement..

Important :.

Le transporteur vous avertit à l'avance de son passage. Si vous êtes absent le jour prévu pour la livraison, la marchandise sera ramenée au dépôt du transporteur et livrée une nouvelle fois à vos frais. Si vous n'avez pas de nouvelles du transporteur, pensez à nous contacter. Si vous êtes un client professionnel que vous faites livrer votre commande sur un chantier ou chez votre client final, vous devrez impérativement habiliter une personne de votre choix pour réceptionner votre commande dans les conditions précisées dans nos Conditions Générales de Vente article 4.

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: